Une deuxième vie pour vos bijoux

Parce qu’on a tous et toutes une histoire avec un bijou, le souvenir d’un sautoir qui appartenait à notre grand-mère et avec lequel on jouait quand elle nous prenait sur ses genoux ou d’une bague qui faisait briller nos yeux … 

Ces bijoux, un jour hérités ne sont hélas pas toujours portables parce que trop grands ou trop petits ou dans la plupart des cas, trop démodés. Pourtant, ils font partie de notre vie si intimement !

Ces pièces, souvent uniques, peuvent rester malheureusement des années au fond d’une boîte ou d’un coffre.

 

Alexandre Iffrich vous propose de redessiner vos souvenirs pour leur donner une seconde existence, pour les réinscrire dans votre vie telle qu’elle est aujourd’hui tout en gardant la préciosité et l’unicité de leur histoire.

 

Confiez-lui vos souvenirs et vos souhaits, il saura en prendre soin et vous proposera de faire revivre n’importe quel bijou de la monture aux pierres.

 

Renseignements au + 41 76 607 75 40  

Il était une fois un bracelet articulé en or blanc 18k et diamants devenu bague .

Ici, l'héritage d’une alliance en platine à partager équitablement entre deux soeurs qui ne voulaient pas la vendre.

Alexandre Iffrich la dédoubla en deux alliances.

Nous adorons cette histoire: un jour, une violoniste est venue à l'atelier avec son archet fait d'argent, de bois d’ébène et de nacre. Un objet si précieux mais brisé à jamais. Il fut transformé en sautoir.